Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 18:24

Les commentaires de la fête 2015 (107 ème édition), en direct du lavoir.

La Jaja

C'est y quoi, l'thème de la fête, à c't' heure?

La Naneuse

T'as d'la paille dans les oreilles ou quoi, ça fait la 107ème fois que j'te cause du sujet!

La Poularde (s'adressant à la Naneuse)

J'crois ben qu'elle s'fait des noeuds dans l'panier!

La Naneuse

Faudrait lui délier les synapses, pour la connecter à notr' causerie!

La Jaja

J'en a marre qu'on me vanne! J'vas chercher du saule pour faire un joli panier!

La Poularde (abasourdie)

Elle a un brin d'moquerie ou quoi?! Elle va vanner!

La Naneuse

Pour sûr, elle le connaît l'thème de la fête, la VANNERIE!

La chorale méli mélo!

La chorale méli mélo!

Bravo aux lavandières d'un jour!

Bravo aux lavandières d'un jour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les3t.coudrayauperche.over-blog.com
  • : spectacle de rue, sous l'lavoir,trois femmes aux tempéraments bien trempés lavent leur linge sale en public!
  • Contact

Recherche

Pages

Nos Liens Préférés