Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 21:32

Un p'tit tour, hop là!

La Jaja

Ben la poularde qu'est-ce qu' t'as à tourner autour ta bérouette?

 

La Poularde

Ben tu vois ben, j'm'entraîne, j'm'entraîne!

 

La jaja

Oui pour sûr, tu traines d' la savate!

 

La Naneuse

J'dirai plutôt qu'elle mouline!

 

La Jaja

Ha!!! Elle me donne le tourni à faire des ronds autour de sa brouette!!

 

La Naneuse

Fais gaffe, la Naneuse, tu perds du terrain!

 

La Jaja

Elle court après quoi?

 

La Naneuse

Après le maillot à pois rouges!!

 

La Jaja

J'le vois pas! J''vois qu'le maillot de mon bonhomme qu'est taché par du gros rouge! Ha, j'ai mal au coeur! Quand est-ce qu'elle arrête de tourner!

 

La Naneuse

Tu comprends rien ou quoi! La Poularde, elle s'entraîne pour le Tour de la Brouette. Meilleure grimpeuse autour d'une brouette dans une côte à 10%, elle s'active pour être la championne du Tour 2011!

 

La Jaja

Ben c'est plutôt le maillot jaune qu'elle devrait ambitionner!

 

La Naneuse

Tu penses qu'elle peut battreThomas Voitclair?

 

La Jaja

Certainement, indiscutablement, c'est elle qui va gagner! J'le vois l'maillot jaune, il arrive!

 

La Naneuse à la Poularde

Vas-y, accélère, fonce, La Poupoularde!

 

La Jaja, s'approchant de la Poularde.

Allez PouPOULARDE! HA! J'me sens mal! Y'a tout qui remonte!

 

La Naneuse, pleurant de joie.

Regarde Jaja, la Poularde, elle est toute en jaune!

 

La Jaja, soulagée.

C'est pas l'tout mais après la victoire du Tour de la Brouette, va falloir faire la grande lessive!

 

La Naneuse!

Déjà?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les3t.coudrayauperche.over-blog.com
  • : spectacle de rue, sous l'lavoir,trois femmes aux tempéraments bien trempés lavent leur linge sale en public!
  • Contact

Recherche

Pages

Nos Liens Préférés